En savoir plus sur le lifting par radiofréquence

Le temps agit sur la beauté du visage et parfois nous donne un visage triste. Pour corriger les pattes-d’oie et les bajoues, beaucoup de personnes optent pour le lifting. Aujourd’hui, nous vous proposons le lifting par radiofréquence. Voici quelques informations pour en apprendre davantage à ce sujet.

Qu’est-ce que le lifting par radiofréquence ?

Le lifting par radiofréquence consiste à effectuer des opérations non invasives ni chirurgicales pour corriger l’affaissement que subit la peau avec le temps. Le but du lifting par radiofréquence est d’éliminer les pommettes qui viennent au niveau des joues et l’apparition des bajoues. Par la technique de radiofréquence, le derme du visage de la peau est chauffé grâce à de petits mouvements de frottement réalisé avec des appareils à tête maniable. Ce nouveau technique est très apprécié par les utilisateurs en raison de son faible coût et de la simplicité de son déroulement.

La durée et le prix du traitement

Pour noter les améliorations d’un lifting par radiofréquence, les médecins conseillent de suivre environ six séances pendant deux mois. Les quatre premières séances se déroulent avec un intervalle d’une semaine tandis que les deux séances restantes doivent obligatoirement avoir 15 jours d’intervalle.

En savoir plus sur le lifting par radiofréquence

 La séance dure entre 20 et 45 minutes. Tout dépend de la zone à traiter. Pour le traitement, la détermination du coût varie en fonction de la zone concernée et du nombre de séances nécessaire pour atteindre le résultat souhaité par le patient.

Qui peut suivre une séance de lifting par radiofréquence ?

Le lifting devient une option pour les femmes et les hommes, quel que soit leur type de peau. Le lifting permet de réduire le relâchement cutané qui s’observe au niveau du visage, les cuisses, les joues, le contour de la bouche et les yeux avec l’augmentation de l’âge. Il est important de souligner que lorsque la perte de tonicité est assez importante, la radiofréquence ne permet pas d’obtenir un résultat efficace.